Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le réveil du Mammouth
Newsletter
30 octobre 2010

une maman débordée...

Voici un appel au secours trouvé sur ce forum. Pouvez vous lui venir en aide ????

Heureusement cette maman a beaucoup d'humour et elle m'a beaucoup fait riiiiiiiiiire !!!!

Hello.
Bon ça y est, c'est officiel j'en peux plus !!!!  :cry: 

Mon fils, électron libre de presque 5 ans aura m'a peau j'en suis sur...
A cours d'arguments, crevée, les nerfs en pelote et les oreilles saturées de mes propres cris je me tourne vers vous afin de trouver enfin LA punition ! Celle qui lui fera enfin comprendre qu'on n'agit pas à sa guise même si on est un enfant.

Il est gentil, ça oui, mais il y a des limites au "je m'en foutisme".  :kaola: 
Ayant déjà testé le "va dans ta chambre" qui ne marche pas du tout et le "allez hop plus de jeux vidéo pendant 2 semaines" qui agissait au début mais à vite perdu de son charme, je souhaite enfin trouver des solutions moin agressives que les hurlements et les menaces. 

Merci de votre aide.

[:apolline]   Ah au fait, je ne suis pas une si mauvaise mère que ça... je l'emmène chez le psychologue toutes les semaines (suite à une demande de l'école). Apparement je serre bien la vis mais il n'est pas encore prêt à obéir, ça viendra... un jour !! :heink:  j'hallucine ! 
[:dameverte:1]

Voici ma réponse...

Bonjour  Madame,

Je me permets de répondre à votre petit message de détresse... Moi j'ai testé quelques solutions un peu extrêmes je dois l'avouer mais qui ont toutes portées leurs fruits à plus ou moins long terme... Il y a aurait bien entendu, comme solution efficace, la torture mais elle n'est pas de mise dans notre société moderne..( Dommage, j'ai vu un reportage sur l'inquisition sur la chaine Planète et ils avaient de sacrées bonnes idées ces gens là... mais oups... je m'égare...). Bon si on enlève le supplice du pal, de l'huile brulante, des charges électriques... que nous reste-t-il ? humm... la COMMUNICATION ?!!!!

Oui, bon je sais, c'est un terme un peu à la mode de nos jours mais quelques fois ça marche... et si ça marche pas, trouvez vous un bon congélateur taille XXL. Je parlais bien entendu, de lui faire de bonnes glaces rafraichissantes pour le récompenser de ses bonnes actions, s'il lui arrivait d'en faire bien entendu (ben oui... vous pensiez à quoi les fiiiiiiiiiillles... je suis pas comme ça moa hihihihi).

Publicité
Commentaires
le réveil du Mammouth
  • Venez me rendre visite pour vous changer les idées... de l'humour, de la dérision et un brin d'auto-flagellation ;o) C'est mon journal de maman débordée qui suit de près l'actualité, qui la décortique avec un humour caustique ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité