Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le réveil du Mammouth
Newsletter
4 novembre 2010

hahhh la fin des vacances...

...qu'avons nous fait de nos vacances les filllles ???? Alors ? voici ce qui dans l'idéal féminin devrait être...

590_255_activite_farniente

ou encore ça ....hummm...

farniente_561527

et pourquoi pas ça...

Hotel_Crescent_Court_Spa

images

...au passage, qu'est ce que je donnerais pour toucher un petit caillou tout noir... et de me faire papouiller pendant toute une heure !!!! des huiles essentielles aux arômes enivrants qui nous font rappeler les voyages lointains...

Ben non les fillles, revenez à la réalité !!! il y a ce que l'on aimerait et la vraie vie... et je vous le donne en mille, les deux concepts sont inversement proportionnels comme de par hasard... ;o)

Dans la vraie vie, les vacances c'est ça...

07_10_24_8

et les seuls produits beauté que l'on a entre les mains, c'est ceux-ci... oups... c'est par pour nous, c'est pour la beauté de la maison.. je suis bêeeete...

femme_de_menage_vincennes

Donc, je récapitule... qu'ai je fait de mes vacances... plussss de ménage, plusss de lessives, donc plusss de repassage,  bref...plusss de tout... ha si moins de quelque chose... moins de lecture, moins de  télé (car toujours occupée... et puis Bob l'éponge, c'est pas ce qui a de plus enrichissant d'un point de vue culturel...et en parlant d'éponge, ça me fait penser que j'ai les toilettes à faire... car plusss de passage...) et moins de farniente car il y a tout ce que j'ai précité à faire ;o)

hahhh les vacances, qu'est ce que c'est bien quand ça se termine et que l'école reprend... je vais enfin pouvoir me reposer... ;o) et penser un peu à moi... hummm.. qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps liiiibre... m'ennuyer ou peut être pas... ;o)

SpaMASSAGE_468x350

Publicité
Commentaires
le réveil du Mammouth
  • Venez me rendre visite pour vous changer les idées... de l'humour, de la dérision et un brin d'auto-flagellation ;o) C'est mon journal de maman débordée qui suit de près l'actualité, qui la décortique avec un humour caustique ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité