Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le réveil du Mammouth
Newsletter
4 novembre 2010

Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus...

Que pensez vous de ceci ?... Il passe sur Paris Première ce moment.. sinon achetez le DVD, ça vaut le coup...

3259130238563

Un petit extrait juste pour le plaisir...

j'ai regardé ce spectacle que je conseille à tous les couples... bien entendu, il faut réussir à convaincre notre homofatigus de rester 1h30 assis devant la télé pour nous faire plaisir.. ce qui n'a rien à voir avec rester  "90 minutes" devant un bon match de foot... Vous allez voir les filles que 1h30 pour nous, c'est bien plus long que 90 minutes pour eux... (voici déjà une grande différence entre nos deux sexes...)


 

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai vu l'hiver dernier dans ma commune, accompagnée de mon mari ; un vrai régal, je le conseille à tous les hommes !!! que des vérités !!! bises Anne-Marie
le réveil du Mammouth
  • Venez me rendre visite pour vous changer les idées... de l'humour, de la dérision et un brin d'auto-flagellation ;o) C'est mon journal de maman débordée qui suit de près l'actualité, qui la décortique avec un humour caustique ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité