Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le réveil du Mammouth
Newsletter
8 novembre 2010

envie d'ailleurs...

ce blog est fait pour vous détendre et vous changer les idées quand vous avez un petit (ou un grand coup) de mou ;o)

Alors pour vous vous évader, j'ai trouvé une rubrique idéale... l'envie d'ailleurs... car des fois, il fait bon s'échapper du quotidien et de partir loin, très loin... juste ailleurs... voici une destination que j'ai trouvée par hasard en me promenant sur le oueb... J'ai tout de suite été subjuguée par le paysage hallucinant de ce beau pays qu'est le Yemen... et je me suis plus spécialement orientée vers l'Ile de Socotra qui est un paradis sur terre...

Je ne suis pas une fervente adepte des endroits à la mode pour m'évader... j'ai envie d'endroits sauvages et préservés où l'on peut communier avec la nature. Et je pense, que j'ai trouvé L'ENDROIT idéal pour ça... Je vous laisse regarder les photos qui parlent d'elles-mêmes... un régal pour les yeux et un apaisement garanti, je vous le promets !

socorta_beach

30yemen

20071221PHOWWW00200

voici les fameux arbres "sang dragon" qui ont une forme dingue !

25yemen600

25_29_5

Socotra_Archipelago_Yemen

et si vous n'êtes toujours pas convaincu, voici une vidéo trouvé sur le net qui vous transporte littéralement dans un autre monde...

Publicité
Commentaires
le réveil du Mammouth
  • Venez me rendre visite pour vous changer les idées... de l'humour, de la dérision et un brin d'auto-flagellation ;o) C'est mon journal de maman débordée qui suit de près l'actualité, qui la décortique avec un humour caustique ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité