Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le réveil du Mammouth
Newsletter
19 novembre 2010

keskispass chez les people ?

Dans la série des divorcés, je demande Eva Longoria et Tony Parker... Boudiouhhh mais que c'est'il passé entre ces deux tourtereaux qui filaient le parfait amour... Ben rien apparemment car notre Tony Parker national qui officie aux States est allé voir ailleurs si la pelouse était plus verte...

Alors Tony, l'est-elle ??? en tout cas, la pelouse va sembler bien amère à avaler pour notre Tony car ca va lui couter un bras à mon avis... Voir deux... et pour un basketteur pro, ça la fiche mal... ;o)

Avant c'était ça... petit moment "nostalgie"


tony_parker64

En plus, Eva n'a eu de cesse de montrer qu'elle avait son homme dans la peau et elle s'est fait tatouer... Elle porte le mot Nine, le chiffre que porte TiPi avec les San Antonio Spurs, en bas de la nuque et en plus,les initiales de son mari, TP, dans un endroit que lui seul pouvait voir. Maintenant, va falloir trouver un moyen de recycler ces tatouages... ou alors les cacher subtilement... regardez plutôt... on la reconnait plus Eva, hein ????

bodypier

Bon trêve de plaisanteries... voici l'objet du délit... la bomba latina... Erin Barry, la femme de l'ex collègue de TP, Eva en plus grande ??? En tout cas, pas de raison d'être une desperate housewife... Eva, tu vaux mieux que ça... car tu le vaux bien...

Voici Erin Barry la vilaine garce méchante sans scrupules...

eb_10_crop_340x234


Publicité
Commentaires
T
J'adooooooooooooooooooooooore ! et ce n'est pas parce que nous, en tant qu'individues "normales", on ne nous calcules pas, mais faut pas exagérer, à mon avis, ils savaient très bien à quoi ils s'exposaient, surtout le Tony !<br /> bises ma caille<br /> tartine
le réveil du Mammouth
  • Venez me rendre visite pour vous changer les idées... de l'humour, de la dérision et un brin d'auto-flagellation ;o) C'est mon journal de maman débordée qui suit de près l'actualité, qui la décortique avec un humour caustique ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité