Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le réveil du Mammouth
Newsletter
30 octobre 2010

c'est chouette quand les enfants commencent à parler...

... mes filles sont en âge de parler, ma maman retranscrit leurs "bons mots" dans un petit carnet... Voici ce qu'elle m a envoyée et qui me rappelle de bons souvenirs...

Camille : Quand on est enceinte on va voir un ventriculteur

camille toujours : Tonton est né à terme. Ah bon dit Margaux je croyais qu'il était né à Colmar!

camille :quand je suis enceinte je rate toute la cuisine camille: alors tu dois être enceinte depuis 10 ans

Margaux : qui se reconnaitra?? "Je fais le poireaux à la piscine"

Margaux : " on pourrait rembobiner les vacances, ça passe trop vite"

Camille à maman: les mamans c'est les poupées Barbie des monsieurs et papa c'est ton Ken

Camille toujours (pas de cadeaux) qui explique à sa mère le mot hypocrite: c'est si je te dis que t'es pas grosse

Margaux : je me suis rouge à lèvrée

Camille à mamie : "Mamie, je voudrais du COCAAAA !!!!"
mamie : "du coca comment ? (en attendant le s'il te plait...) Camille : Ben, du Coca Cola !

Heureusement qu'Alex ne parle pas encore mais je pense qu'il va permettre à mamie de remplir encore son petit carnet de bêtises ;o)

Publicité
Commentaires
M
ma fripouille n°2....<br /> à propos des bébés et de leur naissance...<br /> "le bébé ou il sort par le zizi de la maman ou c'est un bébé assurance..."<br /> moi : "c'est quoi un bébé assurance???"<br /> fripouille n°2 : "c'est quand tu ouvres le ventre de la maman pour faire sortir le bébé pour qu'il souffre pas...ou si le zizi il est trop petit"<br /> moi: "je crois qu'on dit une césarienne..."<br /> fripouille n°2 : "bébé assurance c'est plus facile à comprendre..."<br /> <br /> tes filles m'ont bien fait rire...
le réveil du Mammouth
  • Venez me rendre visite pour vous changer les idées... de l'humour, de la dérision et un brin d'auto-flagellation ;o) C'est mon journal de maman débordée qui suit de près l'actualité, qui la décortique avec un humour caustique ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité